Pokémon-Yu-Gi-Oh!
Rooh, c'est ici qu'il faut que tu t'inscrives !
Pokémon-Yu-Gi-Oh!
Rooh, c'est ici qu'il faut que tu t'inscrives !
Pokémon-Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Yu-Gi-Oh!

Pokémon, c'est ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSe connecter pour vérifier ses messages privés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quel est le Pokémon légendaire le plus fort niveau stratégie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryô Bakura
Membre habitué
Membre habitué
Ryô Bakura

Messages : 487
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

Quel est le Pokémon légendaire le plus fort niveau stratégie ? Vide
MessageSujet: Quel est le Pokémon légendaire le plus fort niveau stratégie ?   Quel est le Pokémon légendaire le plus fort niveau stratégie ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:04

Bonsoir à tous les fidèles et à tous les nouveaux qui lisent ce message ! [img]/users/1611/31/57/72/smiles/685745.gif[/img] Aujourd'hui, je voudrais parler stratégie en vous posant la question suivante : quel est le Pokémon légendaire le plus fort du point de vue stratégique ? «Du point de vue stratégique» veut bien sûr dire que nous considérons que tous les légendaires ont leurs EV au maximum, les meilleures attaques qu'ils peuvent apprendre et sont niveau 100. J'ai déjà vu la question posée sur un autre Forum, mais les résultats étaient mitigés car la description du sujet n'était pas assez précise, c'est pour cela que je vous donne ici tous les détails. [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img] Personnelement, je n'y connais strictement rien en stratégie, et vous le grand nombre de Pokémon légendaires qui croît de jours en jours, je préfère vous laisser le soin de démontrez qu'avec ces donnés, untel serait le plus fort. N'oubliez pas de bien argumenter plutôt que de mettre plein de lien vers les Pokédex les plus connus. De mon côté, je vais essayer de lire un guide tactique pour un peu me perfectionner, et je reviendrai plus tard. [img]/users/1611/31/57/72/smiles/927271.gif[/img] Bonne discussion à tous ! [img]/users/1611/31/57/72/smiles/490585.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le Pokémon légendaire le plus fort niveau stratégie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Yu-Gi-Oh! :: Tous sur mon cul :: Kaka-