Pokémon-Yu-Gi-Oh!
Rooh, c'est ici qu'il faut que tu t'inscrives !
Pokémon-Yu-Gi-Oh!
Rooh, c'est ici qu'il faut que tu t'inscrives !
Pokémon-Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Yu-Gi-Oh!

Pokémon, c'est ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSe connecter pour vérifier ses messages privés.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 salut, c'est pein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pein

Pein

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

salut, c'est pein Vide
MessageSujet: salut, c'est pein   salut, c'est pein Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:48

salut, je suis pein, je m'appelle dylan, j'aime bien les mangas(naruto, pokémon, yu gi ho, rave master, etc...) mais je déteste les frimeurs, je les trouve vraiment top...frimeurs^^.je n'ai pas de code amis.

les pokémon que j'adore sont: shaymin, pichu, togekiss, pachirisu, dracaufeu et lugia.

je déteste brannette.

je crois que c'est tout. J'éspere m'amuser sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Bakura
Membre habitué
Membre habitué
Ryô Bakura

Messages : 487
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

salut, c'est pein Vide
MessageSujet: Re: salut, c'est pein   salut, c'est pein Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 15:42

[quote:4e42="Pein"]salut, je suis pein, je m'appelle dylan, j'aime bien les mangas(naruto, pokémon, yu gi ho, rave master, etc...) mais je déteste les frimeurs, je les trouve vraiment top...frimeurs^^.je n'ai pas de code amis.

les pokémon que j'adore sont: shaymin, pichu, togekiss, pachirisu, dracaufeu et lugia.

je déteste brannette.

je crois que c'est tout. J'éspere m'amuser sur le forum^^[/quote]

Tiens, si tu n'est pas un double-compte de Deept Thought, nous avons déjà un utilisateur qui s'appelle Dylan, et qui est même admin mais qui ne vient quasi jamais. ^^ Et si tu n'est vraiment pas un double, ben.. Bienvenue, éclate-toi bien ici, et nhésite pas à beaucoup poster pour faire revivre le Forum, à t'inscrire à autant de RPG inachevé que tu veux, et à adoptr un Valenth. [img]https://pokemonyugioh.forumactif.com/users/1611/31/57/72/smiles/927271.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 

salut, c'est pein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Yu-Gi-Oh! :: Règlementation :: PIPI MAGNIFIQUE-